Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marianne Is Just BoBo
26 juillet 2007

J'me présente je m'apelle Marianne, j'aimerais bien réussir ma vie...

Hello Angry Mob*! Je me présente, je m'appelle Marianne et euh...non là ça deviens ridicule...On est pas sur Meetic tout de même! Bon donc comme je disais je me prénomme Marianne(comme mon nom l'indique XD{FF}) et pour les émouvus qui traîneraient aux hasard de ces pages web, je suis celle qui, le lundi, defonce son argent de poche pour pouvoir vous mêttre au courant des dernieres frasques de nos amis people (Thx to Public&Closer)...Rassurez-vous je le fais avec un immense plaisir. Mais dans la vraie vie je suis espece de "djeun stéréotypée" dixit les prétendus adultes, faisant partie de la (F**k)génération 00's où la Television est reine, où notre Mp3 fait office de Morphine, où à cause de nos géniteurs, Venise sera peut-être rayée de la carte dans 50 ans, où la non-communication engendre des catastrophes mais le trop-plein de communication en fait de même, où la musique est un moyen de rassembement mais aussi de discorde, où la radio est mise à l'écar mais tellement importante, où la connexion Internet est devenue un TOC et enfin...où nous sommes tellement mal et tellement bien... Bienvenue dans la France d'aujourd'hui mes amis. {Enjoy the best an Fuck the rest} *Bonjour populasse en colère Photo_166
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui écris tout ça??, C'est toi qui as tous ces petits vélos dans la tête?? C'est toi qui te moques des bobos?? toi la fille du 7eme arrondissement?? C'est toi qui te moques des adultes qui laissent pourrir Venise ? Toi qui aggraves la pllution en fumant en cachette?? T'es gonflée fille de desesperate Mother Je t'embrasse et continue c'est un bon entrainement pour tes devoirs !!!!
L
trop bien cet article ! on reconnais bien que c'est toi qui a écrit sà ! super originale ! bonne continuation ma blonde ! Bisoux
L
Yop Marianne !<br /> Bonne continuation pour ce blog car t'as carrément bien commencé! <br /> C'est dosé quoi! =P<br /> <br /> Bisou.
T
Salut oneesan(grande soeur en japonais), c'était juste pour dire que si c'est par rapport au test que tu fais ce blog, MAMAN ET MOI, ON EST PLUS BOBO QUE TOI! (d'ailleurs, tu avait l'équivalent entre bobo et bourge).
D
Je ne sais pas si Venise mourrira à cause de nous adultes incultes et indignes mais je suis drôlement fière de toi... Pour l'orthographe : "peut mieux faire". en revanche pour le rédactionnel, l'inspiration, la narration et surtout, comme toujours le côté "vivant", BRAVO!!!!!!!!<br /> Nous nous y sommes mises à trois, Christine, Jeanne ta sister et moi, ta desperate mother et néanmoins bobo et à nous trois nous te hurlons : continue.<br /> Les émouvettes du Var...
Marianne Is Just BoBo
  • Hello Angry Mob! Des Bobos aux Fluokids en passant par la nouvelle scène rock et les "Oldies but Goodies", tout ce dont on dicutes en ce moment du plus drôle au plus tragique...{Enjoy the best and F**k the rest}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité